États-Unis : Trois restaurants les plus luxueux et célèbres

Divers

Vous est-il arrivé un jour de vous demander quels sont les restaurants les plus célèbres aux États-Unis ? Dans ce grand pays qui est la première puissance du monde, la concurrence est très forte sur tous les plans, notamment dans le domaine commercial. C’est ce qui fait que vous trouverez à New York ainsi que les autres villes des USA des restaurants loufoques et très luxueux. Nous vous permettons d’en découvrir trois dans cet article.

Manhattan

Le tout premier restaurant que nous avons le plaisir de vous présenter est Manhattan. Il est situé dans la ville de Manhattan. C’est un endroit plus classique et idéal pour passer un instant super gustatif en famille ou encore avec vos amis. Il vous offre une vue très incroyable sur l’Empire State Building, toute la skyline de NYC, le pont de Brooklyn. Un autre monument célèbre qui vous attire sur Manhattan est la Statue de la Liberté. Il vous offre des meilleurs.
Dans ce restaurant, vous avez la chance de déguster des mets les plus raffinés et copieux et vous rafraîchir avec de bons cocktails.

The modern New York

Le restaurant The Modern vous attire à première vue avec son décor cosy et convivial très esthétique. Il est situé entre Central Park et Times Square. The modern New York est un restaurant plus moderne à deux étoiles. Avec sa cuisine exceptionnelle et raffinée, il est très prisé et priorisé par les Américains et les étrangers. Un tour dans ce lieu luxueux vous fera oublier les temps peu lâches que vous auriez passés.

The Times Square

Envie de déguster une bonne cuisine traditionnelle italienne ? Dans ce restaurant, vous avez la chance de déguster des mets les plus raffinés et copieux et vous rafraîchir avec de bons cocktails. C’est un restaurant qui est surtout caractérisé par son ambiance et ses plats délicieux. The Time Square est un établissement de mets délicieux et de bonne quantité. Ne vous attardez pas à y faire un tour.
Mais si vous voulez vous y rendre, nous vous conseillons de faire d’avance des réserves pour ne pas faire de long rang puisqu’il reçoit un grand nombre de visiteurs.